Trouvetout : les petites annonces.
Découvrez les astuces des surfeurs malins, économisez sur vos achats en ligne, gagnez de l'argent grâce a votre connexion internet. Consultez et passez des petites annonces gratuites pour l'emploi, jobs d'étudiants, travail à domicile, mlm, achat, vente.
fortune internet 101augmenter trafic web super Eden carrefourinternet votre boutique clef en main gagner de l'argent avec des photos ebook gratuit gagner argent travail a domicile

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Jiwix : rien à payer, que des euros à gagner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
alain

Masculin
Age : Date d'inscription : 05/12/2008Nombre de messages : 1Département fr ou pays : france

MessageSujet: Jiwix : rien à payer, que des euros à gagner Sam 20 Déc - 5:54

Bonjour,

Jiwix est un concept unique. C'est du jamais vu sur Internet !

C'est le premier site de partage privé (photos, vidéos, humour) qui vous permet à la fois de sauvegarder en ligne les originaux de vos photos et de vos films vidéos en cas de perte, de les partager en privé avec votre famille et vos amis, de vous amuser et de gagner de l'argent.

C'est un site de partage sécurisé, utile, tout-en-un et gratuit qui vous permet en un seul clic de partager en privé vos :
- photos de qualité,
- films vidéos HD (jusqu'à 10Go par fichier, soit plus de 5 heures par vidéo),
- vidéos funs provenant d'Internet,
- blagues,
- informations

Jiwix est le premier site qui vous permet de gagner de l'argent par un système de parrainage.

De nombreux sites offrent un service de partage entre amis et de nombreux autres vous promettent de gagner de l'argent facilement.
Mais aucun site ne vous propose un service aussi complet, sécurisé, utile pour tous et vous permettant l'incroyable opportunité de gagner de l'argent avec plaisir tout en partageant ce plaisir avec ses amis.

La politique de Jiwix est de partager ses revenus publicitaires avec tous ceux qui auront fait le succès de ce concept. Jiwix vous rémunère entre 10 et 100 euros pour 1000 connexions, sur toutes les connexions journalières de tous vos filleuls sur 10 niveaux.

Grâce à l’extraordinaire pouvoir de duplication, vous pouvez gagner plus de 2 000 EUR de revenus récurrents par mois, voire beaucoup plus si vous parrainez plus de 3 amis. Les premiers mois, vous gagnerez quelques euros et dès que votre réseau de filleuls se développera, vous gagnerez beaucoup plus.

Pour en savoir plus, inscrivez-vous, c’est gratuit :
http://www.jiwix.com

cordialement,
Alain

Ps: A mon avis, ce site va faire vite concurrence au géant comme facebook, myspaces ou skyblog et d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
miska13

Masculin
Age : Date d'inscription : 31/05/2008Nombre de messages : 14Département fr ou pays : France

MessageSujet: Forum d'entraide Jiwix Ven 2 Jan - 20:31

Bonjour

Je suis Michael membre de Jiwix depuis 15jours environ...

J ai créé un forum d'entraide pour la communauté Jiwix donc si vous avez des questions sans réponse vous pouvez vous inscrire ici ---> http://forum-jiwix.fr

Je recherche aussi des modérateurs car je crois que tous seul je ne pourrais pas gérer d ici quelque temps ...

A bientôt et amusez vous bien sur Jiwix

Michael
alamode

Masculin
Age : Date d'inscription : 08/12/2008Nombre de messages : 25Département fr ou pays : France

MessageSujet: corrections sur les gains. Mer 14 Jan - 13:37

Bonjour,

Effectivement ce site vous rémunère sur 10 niveaux et en plus il est vraiment super
pour partager et stocker toutes les photos, vidéos, c'est vrai c'est même mieux que facebook.

Par contre, la rémunération est de
- 0.01€ pour les filleuls de 1er niveaux soit 10€ pour 1000 connections
- 0.001€ pour les filleuls du 2ème au 10ème niveaux soit 1 euros pour 1000 connections.

Le site est nouveaux car il date de fin 2008 et en commencant dès maintenant, vous avez la possibilité tout de même de bien arrondir vos fins de moi.
A bientôt
Alamode
http://www.jiwix.com/?r=1956965
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiwix : rien à payer, que des euros à gagner

Jiwix : rien à payer, que des euros à gagner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1